Politique de Retours

Politique de Retours

RETOURNER UN PRODUIT

   Modalités de la politique de retours Le Client dispose d’un délai de 7 jours pour retourner un article au Vendeur.
L’article devra être retourné dans son emballage d’origine, accompagné de l'ensemble des accessoires et notices, être en bon état, et accompagnés de leur facture. Les produits "sur mesure" ne seront pas repris.
   Retour en magasin pour les commande 2h et commande contremarque (effectuée dans le magasin avec un vendeur) Le Client peut retourner gratuitement n’importe quel article en bon état dans son magasin MACRO MALL d’origine, pour un produit en retrait 2h et les commandes en contremarque. Les magasins ne reprennent que les articles en parfait état (cela signifie commercialement revendable). Retour par transporteur Pour retourner un article par La Poste ou les services d’un transporteur auprès du Vendeur, le Client est invité à contacter le service clients afin d’organiser le retour. Dans les 72h après la livraison (avec ou sans réserves), si l’article du Client a été livré cassé ou défectueux, le Vendeur demandera de fournir des photos du dommage au service clients. Une étiquette de retour sera alors donnée au Client. Elle devra être collée de manière visible sur l’emballage du produit. S’il s’agit d’un colis de petite taille, le Client peut alors confier son colis à La Poste, et utiliser le numéro d’expédition du colis pour suivre le retour. Dans le cas d’un article lourd et encombrant, le Client sera contacté dans un délai de trois (3) jours ouvrés afin de convenir d’un rendez-vous avec le transporteur en charge de récupérer le colis. Un e-mail sera alors envoyé au Client pour confirmer la réception de l’article retourné, par les services du Vendeur. Modalités de remboursement Les remboursements sont émis à réception de l’article par les services du Vendeur ou suite à la prise en charge par les transporteurs du Vendeur dans la limite des 14 jours légaux.
Le remboursement est effectué sur la méthode de paiement choisie pour la commande, les frais de retour restent à la charge du Client.
Continue

LISTE DE MARQUAGES